Sublimer vos lèvres avec le maquillage permanent

Lèvreshyperpigmenté.jpg

'4 Techniques possibles 

Full lip ( effet rouge à lèvres)

Aquarelle lip ( effet rosé, naturel)

Candy lip (Ombrage pour donner du volume)

Neutralisation (éclaircir, supprimer les tâches)

La procédure est choisie par de nombreuses femmes pour diverses raisons. Pour donner de la couleur et redessiner la forme des lèvres, cacher des défauts sur une zone.

 

Mais le désir de toutes les femmes, c'est dedonner aux lèvres une belle teinte qui dure,  d'avoir l'air soigné et une apparence attrayante. La procédure de maquillage permanent permettra de corriger la forme des lèvres,  leur donner du volume avec l'effet d'optique, d avoir bonne mine. En seulement 1,5 heure de travail avec le bon choix de teinte, les lèvres fines peuvent devenir plus volumineuses, l'asymétrie disparaîtra et la peau deviendra une teinte plus lumineuse.

Une apparence impeccable est le rêve de chaque fille. Vous pouvez rendre les lèvres brillantes sans maquillage grâce à la pigmentation des lèvresLe maquillage permanent vous permet de créer le look le plus naturel qui dure ... Fini le maquillage qui coûle ...

Ce que c'est?

La méthode est basée sur l'introduction de pigment dans les couches superficielles de la peau. La couleur saturée n'est pas lavée à l'eau et ne s'estompe pas au soleil. Cet avantage est particulièrement précieux pour ceux qui passent souvent du temps à la plage, à la piscine au sport ou tout simplement si vous souhaitez avoir une bouche parfaite en toute situation. 

Les différentes techniques des lèvres

Il existe de nombreuses techniques de maquillage permanent conçues pour résoudre divers problèmes.

 

  1. Technique 3D, candy lip ou technique Ombre. Cette technique est considéré comme le plus minutieux et le plus complexe, en créant une transition en douceur entre les nuances. Tout d'abord, un contour est formé, puis toute la surface des lèvres est progressivement remplie. Grâce à cette technique, vous pouvez corriger ou modifier complètement la forme des lèvres, les rendre plus pulpeuses ou, au contraire, vous débarrasser de l'excès de volume.

  2. Aquarelle permanente, glossy lip  Technique qui donne un aspect naturelle. transclucide, discret, Cet effet est obtenu du fait que le pigment est ombré avec une combinaison de plusieurs couleur, dans les tons rosés, nudes.

  3. Effet rouge, full lip    les lèvres sont complètement recouvertes d'une seule couleur, simulant le résultat pouvant être obtenu lors de l'utilisation de rouge à lèvres.

  4. Neutralisation, darklip, correction tâches, hyperpigmentation. Il est possible de corriger les défauts et d'éclaircir les lèvres par une superposition de plusieurs couleurs afin de faire disparaîtres les tâches d hyperpigmentation, les lèvres, violet, grises etc..

Le choix de la technique d'application dépend de la forme des lèvres, de l'âge du client et du résultat souhaité, cependant, les examens du revêtement en poudre des lèvres indiquent la sécurité totale de la procédure et un effet inégalé.

         

Comment fonctionne la procédure des lèvres?

Lors de votre rendez-vous pour l'amélioration de vos lèvres, votre artiste analysera la morphologie de votre visage, la forme naturelle des lèvres ainsi que la meilleure couleur pour vous avec des conseils spécialisée en fonction de la couleur de vos lèvres et du rendu souhaité. 

Le rendez-vous peut nécessiter 2 à 6 passages de couleur suivis de moments de bains de pigments. Pendant un bain de pigments, la couleur que vous et votre artiste  avez choisie est utilisée pour saturer la zone d'amélioration et commencera à être absorbée dans les parties déjà micro-pigmentées des lèvres.

age.

Le traitement des lèvres est-il sûr et hygiénique ?

Nous passons une formation certifiante en hygiène et salubrité, ce qui signifie que nous sommes soumis c au respect de toutes les réglementations et règles décrites par l'ARS pour garantir votre sécurité et votre satisfaction à chaque fois.

Nous exigeons l'utilisation d'outils jetables à usage unique et suivons toutes les méthodes de désinfection appropriées pour garantir la santé et la sécurité de nos clients.

Notre objectif principal est le bonheur et la sécurité de nos clients, c'est pourquoi nous nous réservons également le droit de refuser le service à toute personne qui pourrait ne pas être admissible à un traitement  ou à toute personne dont la santé pourrait être compromise par l'amélioration.

Bien que nous fassions tout pour assurer un traitement sûr et hygiénique, la peau de chaque individu est unique, les effets indésirables ne sont pas toujours évitables et les personnes sujettes aux allergies ou aux sensibilités doivent nous le signaler avant de recevoir un traitement. Tester la peau peut être une étape nécessaire, bien qu'une réaction indésirable ne soit pas entièrement évitable.

Combien de temps dure la procédure de pigmentation des lèvres ?

Selon votre consultation, le rendez-vous moyen dure environ 2 à 3 heures. Cependant, certains rendez-vous peuvent prendre moins de temps tandis que d'autres prennent un peu plus de temps. Chaque pigmentation est une expérience entièrement personnalisée, de sorte que des variations se produisent en fonction de chaque individu.

Il est préférable d'éviter de travailler ou d'avoir un rendez-vous juste après la procédure car vous pourriez montrer une irritation rouge et il est préférable d'éviter de précipiter cette procédure.

Demander à votre artiste pour déterminer une estimation plus précise et individuelle de la durée de votre rendez-vous et de l'éviction sociale

 

Est-ce que ça vaut le coup?

Vous pouvez en apprendre davantage sur la pigmentation des lèvres à l'avenir en lisant les avis de ceux qui ont déjà subi cette procédure. Dans la plupart des cas, les filles sont satisfaites du résultat et continuent à faire du maquillage permanent pendant plus d'un an. 

Cependant, vous devez choisir un artiste expérimenté. Faites attention à la disponibilité des certificats et diplômes. En vous adressant à un professionnel, vous pouvez être sûr de la haute qualité des matériaux, de la stérilité des instruments et des résultats à long terme. À l'inverse, se tourner vers une personne peu expérimenté peut avoir de lourd conséquence.

Combien de temps cela prend-il pour guérir?

Chaque individu est unique. En moyenne, les clients constatent que la guérison complète se produit entre 6 et 8 semaines. La zone des lèvres montrera des signes de desquamation, de desquamation et de démangeaisons, qui sont tous parfaitement normaux avec le processus de guérison. Suivez simplement les instructions fournies  afin de maximiser le processus de guérison.

Comment préparer mon rendez-vous ?

Suite à votre consultation, vous prendrez votre rendez-vous proprement dit. À ce moment-là, nous vous fournirons une liste d'actions de préparation comprenant les éléments suivants :

 

  • Trois jours avant votre rendez-vous, assurez-vous d'avoir discuté avec votre médecin de la suspension éventuelle de certains médicaments.

  • 24 heures avant votre rendez-vous, évitez la consommation de caféine ainsi que toute sorte de suppléments comme l'ibuprofène, l'aspirine, la vitamine E, les suppléments d'huile de poisson et la niacine.

  • Pour les personnes sujettes aux boutons de fièvre ou aux épidémies de boutons de fièvre, il est recommandé de discuter de la réception d'un médicament antiviral avant de recevoir un traitement.

Que dois-je savoir pour le suivi ?

Suite à votre rendez-vous, nous vous fournirons une liste d'instructions de suivi ainsi que des informations sur les rendez-vous de suivi.

Il est recommandé de ne pas faire d'UV ou de s'exposer au soleil. De plus, il est recommandé d'éviter de s'entraîner, de transpirer intensément et de voyager pendant au moins trois semaines. Les individus doivent éviter les températures extrêmes des aliments, telles que les aliments trop froids ou trop chauds, ainsi que l'alcool, les aliments épicés, salés et autres aliments très assaisonnés qui peuvent irriter la région. Il est également recommandé de boire à la paille pendant 5 à 7 jours aprèsla procédure.

. S'il est traité avec négligence, le résultat aura une répartition inégale du pigment, la formation de taches et un changement de teinte est possible.

Avantages et inconvénients du maquillage permanent des lèvres

Pourquoi le tatouage des lèvres est-il si populaire ? Parce que:

  • La procédure remplace complètement les cosmétiques. Crayon, rouge à lèvres, gloss ne seront plus nécessaires, car les lèvres restent toujours, en toutes circonstances coloré. Vous pouvez manger, boire, frotter et même mordre vos lèvres (après qu'elles soient complètement guéries), la couleur et la forme resteront.

  • Après la procédure, un minimum de soins est requis. Et cela ne prendra pas plus d'une semaine. Avec des soins appropriés et une performance professionnelle de la technique, vous pouvez vous attendre à un bel effet.

  • La pigmentation corrige bien la forme, change visuellement la forme, masque les imperfections et est considéré comme le moyen le plus sûr de changer les lèvres. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez combiner le tatouage avec une augmentation des lèvres avec du Botox ou de l'acide hyaluronique, à condition de respecter la séquence correcte. 

Mais il y a certains inconvénients dont vous devez être conscient :

  • La procédure demande du professionnalisme. Il est très important de se tourner quelqu un qui ressent la profondeur de l'injection de pigment. Si le pigment est injecté en profondeur, il est susceptible de migrer vers une teinte différente. De plus, la procédure sera assez douloureuse.

  • Il y a une possibilité de formation d'herpès après la procédure. 

Contre-indications à la procédure

Un autre inconvénient important est que le tatouage des lèvres a des contre-indications. Tous sont standards, qui s'appliquent à tous les types et techniques de maquillage permanent : cancer, diabète sucré insulino-dépendant, SIDA, VIH, épilepsie, mauvaise coagulation du sang. Plus précisément, l'herpès peut être attribué au tatouage - s'il progresse sur les lèvres, vous ne pouvez pas effectuer la procédure tant qu'il n'est pas complètement guéri.

La période de cicatrisation et de restauration de la peau est de 25 à 28 jours. De cet ordre, 5 jours sont alloués à la cicatrisation complète de la peau, le reste du temps à sa restauration, à la décantation des pigments, à la formation du résultat final sous influence extérieure et à la réaction du corps.
Au cours des 2 premiers jours, la teinte sera plus lumineuse en raison de la lymphe sortante au cours du premier jour, ainsi que de son dessèchement sur la peau des lèvres. Déjà le 3ème jour, une desquamation et un désir de gratter la zone de tatouage se forment. Au 5ème-7ème jour, le desquamation disparaît, la teinte des lèvres devient plus claire, plus naturelle.
Après la première semaine, le processus de récupération se poursuit. Et bien que la peau ait déjà guéri, il est très important de suivre les recommandations du maître concernant les soins du tatouage.

Soin des lèvres après tatouage

Le soin de la zone est assez simple. Dans sa période suit:

  • Le premier jour et/ou dès l'apparition du liquide lymphatique, essuyez la zone avec des lingettes pour bébé ou un coton-tige imbibé de Chlorhexidine.

  • Pendant le premier jour après la procédure, évitez les boissons chaudes, les bisous, le sel et le sucre.

  • Les boissons ne doivent être bues qu'avec une paille.

  • S'il y a une infection herpétique dans le corps, immédiatement après la procédure, commencez à prendre de l'acyclovir ou d'autres médicaments antiherpétiques.

  • Hydratez constamment la peau à l'aide du produit. Le maître indiquera comment enduire les lèvres après le tatouage - ces recommandations doivent être suivies..

 

Combien de temps dure un tatouage des lèvres ?

La durée de l'effet dépend de la technique choisie et de la nuance du pigment. En général, la période est de 1,5 à 2 ans. Mais selon la saturation de la couleur, l'effet peut varier. Par exemple, les lèvres aquarelles durent environ un an et demi en raison de l'utilisation de tons nude qui, lorsque le pigment sort et devient plus clair, deviennent rapidement invisibles. Le tatouage dans cette technique peut durer moins longtemps, car il utilise moins de pigment.
Le tatouage des lèvres utilisant la technique d'ombrage peut durer environ 3 ans en raison d'une teinte plus saturée qui s'éclaircit plus lentement.
De plus, la durée de l'effet est influencée par le mode de vie, le «comportement» individuel du corps et même les habitudes. Les mordeurs de lèvres doivent s'attendre à une réduction de la durée de l'effet du tatouage des lèvres.
La correction compte. Si elle est effectuée 30 à 45 jours après la première séance, l'effet durera, car la correction aide à saturer les lèvres de couleur.

Le maquillage permanent des lèvres en vaut-il la peine ?

Cela en vaut vraiment la peine si vous voulez profiter d'une belle couleur de lèvre sans utiliser de rouge à lèvres, de gloss et de crayon. Le tatouage masquera parfaitement la cyanose, corrigera visuellement l'asymétrie et ajoutera du volume aux lèvres.
Mais la procédure ne révélera tous les avantages qu'avec le strict respect des règles et des recommandations concernant la préparation de la procédure, les soins de la peau après celle-ci, ainsi que le choix de l'interprète.
Faites confiance au travail de professionnels et découvrez tous les avantages du maquillage permanent des lèvres.

Pourquoi vous faire pigmenter les lèvres ?