Découvrez la technique microshading 

 
microshading
microshading

press to zoom
microshading
microshading

press to zoom
microshading
microshading

press to zoom
1/5

Si vous n'êtes pas un bon candidat pour le Microblading en raison d'une peau grasse ou sensible, ou si vous avez trop épilé vos sourcils, le Microshading est la meilleure alternative.

Si vous préférez le microshading pour sa variété d'effets et de styles, vous pouvez choisir le traitement même si vous êtes également un bon candidat pour le microblading.

 

Des sourcils poudrés doux aux sourcils audacieux et denses, en passant par la possibilité d'ajouter l'effet dégradé très tendance, cette amélioration est parfaite pour celles qui aiment le look maquillé.

 

Ce qui est étonnant, c'est qu'il a toujours l'air si naturel  comme quand vous vous maquillez avec un crayon à sourcil !

 

 

Recommandé pour les personnes  :

 

  • Peaux grasses et sensibles (Convient également à tout types de peau)

  • Sourcils très clairsemés ou trop épilés

  • Ceux qui aiment le look maquillé

Comment se déroule le microshading ?

 

Selon le style que vous souhaitez, le microshading utilise un dermographe  pour obtenir des sourcils plus fournis ou plus denses. Au lieu de créer des traits imitant le poil, votre artiste pigmentera des pixels de pigment de manière répétitifs sur la zone de vos sourcils pour créer l'effet d'ombrage souhaité.

La machine de microshading est conçue avec des aiguilles de type acupuncture qui permettent au pigment de mieux se fixer sur une peau plus grasse et permet à l'artiste d'imiter une finition lisse et plus complète.

 

Envie de sourcils plus clairs et plus naturels ? Voyez si le microblading est fait pour vous.

Est ce que ça fait mal ?

 

 Chaque personne éprouve différents niveaux d'inconfort pendant la procédure. Cela dépend de la tolérance à la douleur et de la sensibilité de la peau de chaque personne.  N'oubliez pas que même si le microshading crée des micro-incisions, elles n'atteignent que les couches externes ou superficielles de la peau.

Comment bien se préparer : 

 
  • Attendez-vous à être sur place pendant 2h à 2h30 heures – Certains rendez-vous peuvent prendre plus ou moins longtemps, selon les circonstances individuelles.

  • Évitez de vous teindre les sourcils, de vous épiler, de vous épiler  au moins 7 jours avant votre rendez-vous.

  • Consultez votre médecin concernant la prise de médicaments anticoagulants, qui doit être éviter trois jours avant votre rendez-vous.

  • Évitez de consommer de la caféine ainsi que toute sorte de suppléments et de médicaments (Consulter  votre  médecin) comme l'ibuprofène, l'aspirine, la vitamine E, les suppléments d'huile de poisson et la niacine au moins 24 heures avant votre rendez-vous.

Après la pigmentation et l'entretien : 

 
  • Votre artiste vous fournira une liste d'instructions de suivi et discutera de vos rendez-vous de suivi.

  • Il est important de nettoyer la zone des sourcils avec les produits de soins recommandés dans les 4 premières heures suivant votre procédure et de suivre la méthode et le calendrier de nettoyage indiqués.

  •   Évitez l'exposition excessive au soleil et l'utilisation de lits de bronzage, la pratique de sports, d'exercices et d'activités qui provoquent une transpiration intense, ainsi que les voyages de longue distance pendant les trois premières semaines pour maximiser la guérison.

  • En moyenne, la guérison complète se produit entre 6 et 8 semaines. *varie selon les individus Les retouches sont recommandées tous les 6 à 12 mois.

  • Certains peuvent nécessiter des retouches plus fréquentes, aussi fréquentes que tous les 3 mois dû à un rejet du corps du pigment. 

Foire à questions : 

 

Comment fonctionne le microshading ?

Lors de votre rendez-vous pour l'amélioration du microshading, votre artiste  déterminera le meilleur look pour compléter la forme naturelle de vos sourcils et les traits de votre visage. Votre artiste appliquera une crème anesthésiante sur la zone d'amélioration avant le début de votre amélioration. Pendant ce temps, vous et votre artiste trouverez la couleur parfaite de notre palette entièrement naturelle qui est parfaite pour vos sourcils. Ensuite, votre artiste utilisera une machine spécialisée ou un outil manuel pour restituer un sourcil d'apparence naturelle dans la forme et le style que vous avez tous les deux déterminés. Seuls des outils neufs et jetables sont utilisés lors des rendez-vous individuels. Le rendez-vous peut nécessiter 2 à 6 passages de couleurs suivis de moments de bains pigmentaires. Au cours d'un bain de pigments, la couleur que vous et votre artiste avez choisie est utilisée pour saturer la zone d'amélioration et commencera à être absorbée dans la structure des sourcils nouvellement conçue qui a déjà été appliquée.

 

Pourquoi nous choisir?

 

MicroBladers offre non seulement un niveau de maîtrise artistique, mais nous nous soucions également de vous faire sentir belle à l'intérieur autant qu'à l'extérieur. Nous travaillons avec chaque client individuellement, individuellement, pour déterminer le look parfait. Ensuite, grâce à notre personnel extrêmement talentueux et qualifié, nous vous proposons un voyage qui met en valeur votre vraie beauté pour vous aider à vous donner un coup de pouce supplémentaire chaque matin ainsi que tout au long de la journée.

 

Le Microshading est-il sûr et hygiénique ?

 

, ce qui signifie que nous sommes catégoriques quant au respect de toutes les réglementations et règles décrites par l'État pour garantir votre sécurité et votre satisfaction à chaque fois. Nous exigeons l'utilisation d'outils jetables à usage unique et suivons toutes les méthodes de désinfection appropriées pour garantir que la santé et la sécurité de nos clients sont toutes deux respectées. Notre objectif principal est le bonheur et la sécurité de nos clients, c'est pourquoi nous nous réservons également le droit de refuser le service à toute personne qui pourrait ne pas être éligible à un traitement Microblading ou à toute personne dont la santé pourrait être compromise par l'amélioration. Bien que nous fassions tout pour garantir un traitement sûr et hygiénique, la peau de chaque individu est unique, les effets indésirables ne sont pas toujours évitables et les personnes sujettes aux allergies ou aux sensibilités doivent alerter leur artiste  avant de recevoir un traitement. Le test de la peau peut être une étape nécessaire, bien qu'une réaction indésirable ne soit pas entièrement évitable.

 

Quel est l'avantage du microshading ?

 

Se lever tous les matins et couper le temps de votre routine beauté quotidienne n'est pas le seul cadeau du microshading. Vous vous réveillerez plus confiant, ce qui est le véritable cadeau du microshading. À quoi ressemble le microshading ?

Quelle est la durée ?

Cela dépend de chaque individu, mais il est recommandé que les clients reçoivent des retouches tous les 6 mois à 1 an. Chaque besoin est individuel.

Combien de temps dure la procédure ?

Selon votre consultation, le rendez-vous moyen peut durer entre 2 et 3 heures. Cependant, certains rendez-vous peuvent prendre moins de temps tandis que d'autres prennent un peu plus de temps. Le microshading est une expérience entièrement personnalisée, donc des variations se produisent en fonction de chaque individu. Ne prenez aucun rendez-vous juste après la procédure car vos sourcils peuvent être rouges et il est absolument nécessaire d'éviter de précipiter cette procédure. Demander à votre artiste une estimation.

Combien de temps cela prend t il pour guérir ?

Encore une fois, chaque individu est unique. En moyenne, les clients constatent que la guérison complète se produit entre 6 et 8 semaines. La zone des sourcils montrera des signes de desquamation et de démangeaisons, qui sont tous parfaitement normaux avec le processus de guérison. Suivez simplement les instructions de suivi fournies par votre artiste  afin de maximiser le processus de guérison.

Comment préparer mon rendez-vous ?

 

Suite à  votre rendez-vous effectif. 

  • Éviter la teinture des sourcils, l'épilation à la cire, l'épilation  au moins 7 jours avant votre rendez-vous.

  • S'assurer et demander à votre médecin l'autorisation de la suspension possible des médicaments anti coagulant.

Éviter la consommation de caféine ainsi que toute sorte de suppléments comme l'ibuprofène, l'aspirine, la vitamine E, les suppléments d'huile de poisson et la niacine au moins 24 heures avant votre rendez-vous.

Instruction après le microshading :

Après votre rendez-vous, votre artiste  vous fournira une liste d'instructions de suivi ainsi que des informations sur les rendez-vous de suivi. Il est recommandé de ne pas faire d UV  ou de s'exposition excessivement au soleil.

De plus, il est recommandé d'éviter de faire de l'exercice, de transpirer intensément ainsi que de voyager pendant au moins trois semaines pour s'assurer que l'amélioration guérit.

Est ce que le microshading abîme la peau ?

Le risque de cicatrices est plus grand si vous choisissez un artiste  mal formé.  Nous veillons à ce que tous nos artistes soient non seulement parfaitement formés et certifiés.

Quelles sont les contre-indications du microshading ? 

Votre santé est l'exigence la plus importante, c'est pourquoi nous recommandons aux personnes présentant les conditions suivantes de consulter un professionnel de la santé avant de réserver une consultation :

 

Les femmes enceintes ou qui allaitent (

Mineurs

Les personnes atteintes de maladies graves tels que les troubles auto-immuns, le diabète, l'épilepsie, le cancer, les maladies cardiaques graves, les transplantations d'organes, les infections virales, les infections cutanées ou le psoriasis facial.

Toute personne ayant pris Accutane au cours de la dernière année devrait éviter cette procédure.

Consultez d'abord un médecin, puis en discutez avec votre artiste lors de la consultation de vos problèmes de santé.

 

Les personnes qui peuvent être sujettes à une peau grasse ou extra grasse devraient envisager un traitement différent, tel que le microshading, qui sera beaucoup plus adapté pour des sourcils plus durables s