Découvrez la technique microblading Phibrows 

 
 
 
 

Découvrez une technique de poil à poil ultra réalistes

Microblading
Microblading

press to zoom
Microblading
Microblading

press to zoom
Microblading
Microblading

press to zoom
Microblading
Microblading

press to zoom
1/6

PhiBrows est une technique manuelle semi-permanente de dessin de sourcils hyperréaliste dans laquelle la forme des sourcils est calculée en fonction de la morphologie du visage et de la proportion d’or (phi 1,618).

 

 

 

Phibrows fait parti de la plus prestigieuse académie de Microblading au monde sanctionné par un certificat de réussite. 

Les élèves ont un savoir faire unique, ce sont des artistes. 

Le microblading est une technique révolutionnaire et innovante basée sur un principe similaire à celui du maquillage semi-permanent.

Elle est réalisée avec un outil spécial en forme de stylo à usage unique et stérile spécialement conçu à cet effet.

Ce dernier est formé par une lame avec des micro-aiguilles extrêmement fines qui déposent le pigment dans l’épiderme, atteignant la première couche du derme, recréant ainsi la structure des poils ultra-réalistes .

A la différence de la dermographie, l’aiguille se situe seulement à 0,2 – 0,3 millimètres, au niveau du derme, contre 0,5 – 0,8 millimètres avec un dermographe et 1,08 millimètres pour un tatouage des sourcils.

Cette technique de maquillage n’abîme pas les capillaires ni les bulbes.

La repousse des poils reste, alors, naturelle et n’est pas impactée.

Les pigments sont végan et sélectionnés en fonction de la couleur du sourcil naturel et sont légèrement assortis au teint du client, garantissant un résultat final étonnant. 

À l’origine, les sourcils peuvent sembler foncés, mais l’intensité de la couleur diminue au cours des deux semaines suivantes, laissant un effet naturel, plein et sans défaut.

La technique convient aux clients qui ont besoin d’une légère correction des sourcils (comme le remplissage des cicatrices ou remplir les espaces vides), lorsqu’il y a une quantité suffisante de poils.

Idéal pour ceux qui ne sont pas satisfaits de leurs sourcils et veulent arrêter de se maquiller! (fortement indiqué pour les personnes souffrant d’alopécie ou d’autres pathologies provoquant la chute des cheveux)

- Temps d’application: environ 1 à 2 heures (y compris la conception parfaite des sourcils).

- Durée: l’effet dure entre d 5 à 12 mois (pour les peaux mixtes et grasses,  l’effet varie pour chaque personne selon le train de vie).

- Traitement: il est délicat et presque indolore, il ne laisse pas de traumatisme sur la peau.

- Effet: naturel

screeshot.jpg

Comment se déroule le microblading ?

 

Cela se fait généralement à l'aide d'une «micro-lame» manuelle pour déposer des traits de pigment ressemblant à des poils dans les couches externes de votre peau. Votre artiste e créera une forme de sourcils qui correspondra parfaitement à votre style.

 

Vous serez impliqué dans l'ensemble du processus pendant que nous personnalisons le look le plus adapté pour votre visage. Votre artiste passera en revue chaque détail avec vous, en tenant compte de la taille et de l'épaisseur de vos sourcils souhaités. Le pigment que nous utiliserons sera déterminé en fonction de votre teint et de la couleur de vos cheveux. Vos tout nouveaux sourcils microbladés sont garantis pour mettre en valeur vos meilleurs traits du visage.

 

Vous avez des sourcils trop clairsemés ou trop épilés ? Le microshading ou un combo des deux peut être la meilleure option pour vous.

Est ce que ça fait mal ?

 

 Chaque personne éprouve différents niveaux d'inconfort pendant la procédure. Cela dépend de la tolérance à la douleur et de la sensibilité de la peau de chaque personne.  N'oubliez pas que même si le microblading crée des micro-incisions, elles n'atteignent que les couches externes ou superficielles de la peau.

Comment bien se préparer : 

 
  • Attendez-vous à être sur place pendant 2h à 2h30 heures – Certains rendez-vous peuvent prendre plus ou moins longtemps, selon les circonstances individuelles.

  • Évitez de vous teindre les sourcils, de vous épiler, de vous épiler  au moins 7 jours avant votre rendez-vous.

  • Consultez votre médecin concernant la prise de médicaments anticoagulants, qui doit être éviter trois jours avant votre rendez-vous.

  • Évitez de consommer de la caféine ainsi que toute sorte de suppléments et de médicaments (Consulter  votre  médecin) comme l'ibuprofène, l'aspirine, la vitamine E, les suppléments d'huile de poisson et la niacine au moins 24 heures avant votre rendez-vous.

Après la pigmentation et l'entretien : 

 
  • Votre artiste vous fournira une liste d'instructions de suivi et discutera de vos rendez-vous de suivi.

  • Il est important de nettoyer la zone des sourcils avec les produits de soins recommandés dans les 4 premières heures suivant votre procédure et de suivre la méthode et le calendrier de nettoyage indiqués.

  •   Évitez l'exposition excessive au soleil et l'utilisation de lits de bronzage, la pratique de sports, d'exercices et d'activités qui provoquent une transpiration intense, ainsi que les voyages de longue distance pendant les trois premières semaines pour maximiser la guérison.

  • En moyenne, la guérison complète se produit entre 6 et 8 semaines. *varie selon les individus Les retouches sont recommandées tous les 6 à 12 mois.

  • Certains peuvent nécessiter des retouches plus fréquentes, aussi fréquentes que tous les 3 mois.