Découvrez la technique Phibrows

Screenshot_20210303-154953_Instagram.jpg

Le microblading (tatouage des sourcils) est une technique révolutionnaire et innovante basée sur un principe similaire à celui du maquillage semi-permanent.

Elle est réalisée avec un outil spécial en forme de stylo spécialement conçu à cet effet.

Ce dernier est formé par une lame avec des micro-aiguilles extrêmement fines qui déposent le pigment dans l’épiderme, atteignant la première couche du derme, recréant la structure du cheveux ultra-réalistes très fins 

Les pigments sont sélectionnés en fonction de la couleur du sourcil naturel et sont légèrement assortis au teint du client, garantissant un résultat final étonnant. 

À l’origine, les sourcils peuvent sembler foncés, mais l’intensité de la couleur diminue au cours des deux semaines suivantes, laissant un effet naturel, plein et sans défaut.

La technique convient aux clients qui ont besoin d’une légère correction des sourcils (comme le remplissage des cicatrices ou remplir les espaces vides), lorsqu’il y a une quantité suffisante de cheveux naturels.

Idéal pour ceux qui ne sont pas satisfaits de leurs sourcils et veulent arrêter de se maquiller! (fortement indiqué pour les personnes souffrant d’alopécie ou d’autres pathologies provoquant la chute des cheveux)

- Temps d’application: environ 1 à 2 heures (y compris la conception parfaite des sourcils).

- Durée: l’effet reste parfait pendant une durée allant de 6 à 12 mois (pour les peaux mixtes et grasses l’effet varie pour chaque patient).

- Traitement: il est délicat et presque indolore, il ne laisse pas de traumatisme sur la peau.

- Effet: naturel, couche par couche, quelle que soit la présence de cheveux 

naturels ou non.

PhiBrows est une technique manuelle semi-permanente de dessin de sourcils hyperréaliste dans laquelle la forme des sourcils est calculée en fonction de la morphologie du visage et de la proportion d’or (phi 1,618).

 

 

840dd3eb6c1aecb77a4071a85b467a5c.jpg
screeshot.jpg

 

Phibrows fait parti de la plus prestigieuse académie de Microblading au monde : La PhiAcademy.

Si vous voulez maitriser le véritable art du microblading et du Shading manuel , il n’existe qu’une école au monde qui est capable de vous l’enseigner.