ANCIEN MAQUILLAGE PERMANENT DES SOURCILS
LES SOLUTIONS :
Pour ceux qui ont déjà subi un ancien maquillage permanent sur leurs sourcils, comme le tatouage des sourcils, il y a plusieurs facteurs à considérer lors du choix du bon traitement pour les couvrir.
De nombreux clients qui ont de vieux tatouages de sourcils envisagent de faire un microblading pour rendre les sourcils plus naturels.
Une chose à considérer est la profondeur de l'encre qui a été déposée dans la peau. Comparé au microblading, le tatouage dépose de l'encre dans les couches les plus profondes du derme. Le microblading n'est recommandé que si l'encre n'est pas allée trop loin. Sinon, les sourcils resteront très foncés et les poils dessinés ne seront pas assez visibles pour faire la différence.
Dans ce cas, vous voudrez peut-être envisager le retrait de l'ancien tatouage via des séances de détatouages avant d'obtenir une autre amélioration semi-permanente des sourcils via le détatouage. Cliquez ici pour en savoir plus
Cependant, si vos sourcils tatoués se sont considérablement estompés et que vous avez la peau grasse, le microshading sera toujours la meilleure alternative.
À présent, vous avez probablement une meilleure idée du traitement que vous préférez. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous laisser un message ici
