Sourcils.jpg

Sublimer vos sourcils

Dermopigmentation W-Brow Fluffy

La technique de reconstruction des sourcils W-Brows de Nataliya Yeremenko permet d’obtenir un effet hyperréaliste.

La dermopigmentation, comme son nom l’indique, est une technique de coloration semi-permanente de la peau qui peut être utilisée pour définir ou combler les sourcils

La dermopigmentation des sourcils est une technique de tatouage semi-permanent précise et sûre réalisée avec des machines spécifiques adaptées à ce type de travail sur une partie aussi délicate du corps.

Powder brow  

Pour redéfinir la ligne des sourcils avec un effet maquillé

Hair stroke

Pour apporter de la densité et combler les zones clairsemées

Finish brow

Pour recréer une queue de sourcils manquante ou disparue

Microblading

Pour recréer la forme du sourcil poil par poil en l'harmonisant à votre visage

Qu’est-ce que la technique du hair stroke ?

Aussi appelée « poil à poil », la technique du hair stroke est un maquillage permanent qui a pour objectif de corriger la forme du sourcil en intervenant sur chaque poil. Cette méthode manuelle est effectuée pour procurer un effet extrêmement naturel aux sourcils de la patiente, tout en les restructurant, en les comblant et en le redessinant pour résulter sur un regard plus profond et avec plus de caractère.

La technique du hair stroke est plus ou moins compliquée à appliquer, étant donné la sensibilité de la zone sur laquelle elle est pratiquée. Cette méthode est effectuée à l’aide d’un appareil approprié composé d’un stylet et d’une aiguille stérile pour implanter le pigment dans le derme. L’aiguille utilisée pour la technique du hair stroke doit obligatoirement être à usage unique pour éviter les risques d’infection.